Nord Aveyron

SAMEDI 26 SEPTEMBRE à Saint-Chély-d’Aubrac

18h30 : L’AVENTURE DES MARGUERITE

Saint-Chély-d’Aubrac, Salle des fêtes

De Pierre Coré

Avec Lila Gueneau, Alice Pol, Clovis Cornillac

Comédie, France, 2020, 1h26

Marguerite et Margot ont toutes les deux douze ans, chacune leur famille, leurs copains, leurs problèmes… Et leur époque. Car l’une vit en 1942 et l’autre en 2018. Leurs chemins n’auraient jamais dû se croiser, mais c’était sans compter sur une mystérieuse malle magique qui les transporte dans l’époque de l’autre…

Attention, le virus est toujours présent, soyez prudents ! Port du masque obligatoire pendant toute la durée de la séance.

Bande annonce

Entrée : 5€

 

20h30 : BELLE-FILLE

Saint-Chély-d’Aubrac, Salle de fêtes

De Méliane Marcaggi
Avec Alexandra Lamy, Miou-Miou, Jonathan Zaccaï

Comédie, France, 2020, 1h36
Découvrant que son mari la trompe, Louise décide de penser enfin à elle et part décompresser en Corse le temps d’un week-end. Elle passe une folle nuit avec un bel inconnu… Une seule puisque, au petit matin, il ne se réveille pas. Andréa, la mère de celui-ci, débarque sur les lieux et prend immédiatement Louise pour la belle-fille dont elle a toujours rêvé !

Attention, le virus est toujours présent, soyez prudents !

Bande annonce

Entrée : 5€

 

DIMANCHE 11 OCTOBRE à Saint-Chély d’Aubrac

16h30 : LA DARONNE

Saint-Chély d’Aubrac, salle des fêtes

De Jean-Paul Salomé
Avec Isabelle Huppert, Hippolyte Girardot, Farida Ouchani

Comédie, Policier, France, 2020, 1h46

Patience Portefeux est interprète judiciaire franco-arabe, spécialisée dans les écoutes téléphoniques pour la brigade des Stups. Lors d’une enquête, elle découvre que l’un des trafiquants n’est autre que le fils de l’infirmière dévouée qui s’occupe de sa mère. Elle décide alors de le couvrir et se retrouve à la tête d’un immense trafic ; cette nouvelle venue dans le milieu du deal est surnommée par ses collègues policiers « La Daronne ».

Attention, le virus est toujours présent, soyez prudents ! Port du masque obligatoire pendant toute la durée de la séance.

Bande annonce

Entrée libre !