La saison plein air 2020 se prépare !

 

L’Aveyron offre des cadres naturels et patrimoniaux d’une grande richesse et diversité. C’est pourquoi, durant les mois d’été, Mondes et Multitudes propose des séances en plein air pour offrir, dans un cadre convivial et chaleureux, un moment de cinéma.

 

De belles sorties ont d’ores et déjà été annoncées pour cet été : Soul ; Enorme ! Consultez nos catalogues de films (provisoires).
Nous proposons deux formules :
Une projection « CNC » est une séance forfaitaire à raison de 350 euros par séance, avec une billetterie CNC à 5 euros par spectateur, que nous mettons en place. Cette billetterie est obligatoire pour rémunérer les ayant-droits et les auteurs, et donne accès aux sorties nationales et aux films récents.

Une projection « non CNC » est une séance forfaitaire à raison de 500 euros par séance, somme à laquelle doit s’ajouter le montant des droits de diffusion aux alentours de 330 euros). Les recettes de la billetterie sont conservées par l’organisateur. Les films cependant doivent obligatoirement être âgés de plus d’un an, conformément à la législation en vigueur. Les séances doivent faire l’objet d’une déclaration auprès du CNC : https://www.cnc.fr/cinema/les-seances-en-plein-air_143059

 

La ciné-roulotte Louise sera également présente pour vous proposer en avant-séance des animations et ateliers autour du cinéma. Consultez la Plaquette des animations de Louise 2020.

 

Contactez-nous dès maintenant pour organiser votre séance ! 
Pour savoir si votre lieu peut accueillir une projection en plein-air : ici