L’ÉQUIPE

Photo-Diane-WEB

Diane

Vous avez une idée de film ou au contraire nagez en plein flou cinématographique pour votre séance ? Diane sera votre interlocutrice.
Coordinatrice de Mondes et Multitudes, c’est avec elle que se discute la programmation des films, les débats et animations mais aussi les devis.

 

Photo-Andréa-WEB

Andréa

Chargée du jeune public et de l’éducation à l’image au sein de l’association, Andréa imagine, construit, organise et anime des ateliers pour les jeunes et les moins jeunes.
Elle se déplace ainsi d’écoles en accueils de loisirs, en passant par les maisons de retraite ou les établissements spécialisés, pour sensibiliser aux images et aux médias et initier à la pratique  du cinéma…

 

Photo-Amaury-WEB Amaury

Pour une séance réussie, rien de tel que la présence de spectateurs ! C’est Amaury qui gère toute la communication des séances. C’est aussi lui qui gère  les conditions logistiques de la projection. Il est en lien direct avec les distributeurs pour avoir la copie des films au bon moment.

 
 

Nous accueillons également tout au long de l’année deux volontaires en Service Civique qui nous accompagnent sur les projections et profitent de leur passage dans l’association pour mener un projet à bien !

En ce moment, ce sont Corentin, qui travaille sur une enquête de notre public, et Noëmie, qui a pris en charge la campagne de financement participatif de « Louise ».